Vous adorez les produits Stampin’Up! et vous avez envie de transmettre votre passion ?!

Alors vous êtes prêt(e) pour entrer dans mon équipe!
Si vous choisissez d’intégrer mon équipe, sachez que je vous accompagne dès l’inscription. Voici mon engagement !
Je vous propose :
– un point « actualités et projets » de la marque tous les mardis,
– de vous familiariser avec les outils mis à disposition des animatrices,
– une aide pour développer votre réseau de clientèle,
– une aide pour préparer et organiser des ateliers chez vos hôtesses,
– de vous perfectionner sur de nouvelles techniques,
– un soutien dans la création et la stratégie de vos comptes sur les réseaux sociaux,
– un soutien dans la création de cartes de visite et autre supports visuels,
– une rencontre par trimestre, et des échanges réguliers, cela va de soi!
Voici, dans les grandes lignes comment intégrer la famille d’animateurs/trices Stampin’Up! Et surtout faire partie de ma team :
1- Préparez votre kit de démarrage dans la liste de produits actuellement en vente (catalogue annuel/saisonnier, éditions limitées), un ou plusieurs articles par famille de produit d’une valeur de 175 € : tampons encreurs, papiers cartonnées/imprimés, matériel de base (le Stamparatus, blocs, ciseaux, …), des tampons, des matrices de découpes ou perforatrices, des adhésifs, etc…et n’en payez que 100€ au lieu de 129€ (*)(frais de port offerts)!
Je suggère d’utiliser l’outil Office Excel pour calculer directement l’addition pour arriver au montant exact. (*offre actuelle du 4/11 au 30/11/2021)











2- Passez votre commande et signer le contrat qui vous donne automatiquement le statut de VDI (Vendeur à domicile indépendant) sur le site de Stampin’Up! depuis le lien suivant : https://www.stampinup.com/fr-fr/carriere. Cette page vous informe des avantages d’être animatrice et vous invite ensuite à vous inscrire sur cette autre page : https://ida.stampinup.com/fr/. Sur cette dernière, on vous demande de sélectionner en premier lieu l’animatrice, votre « marraine » pour vous accompagner (pensez à bien choisir celle qui s’occupera de vous et vous conseillera tout au long de votre carrière d’animatrice).


3- La commande validée, vous recevrez un mail et des accès à votre plateforme personnalisée. Sous quelques jours, vous recevez votre commande livrée à domicile. Dans l’envoi, vous recevrez gratuitement des cartons d’invitation pour les ateliers qui serviront à vos hôtes/hôtesses, des bons de commande et un paquet de 8 catalogues annuels.
4- Et par ce que je suis fière et heureuse d’agrandir mon équipe, j’offre aussi mon cadeau de bienvenue parmi la sélection ci-dessous! C’est la moindre des choses!! Ce dernier est totalement à mes frais et n’engage pas la marque Stampin’Up!



*offre de cadeau entièrement personnelle et n’engage pas la marque.